QuantaPraticien(ne)
Thomas Boissinot-Tremblay

Services QuantaMassage

  • Sur place
  • À distance

Certifications

  • QuantaPraticien(ne) certifié(e) en QuantaMassage

À propos du QuantaPraticien

Thomas Boissinot-Tremblay a suivi sa guidance intérieure après avoir vécu une ouverture du Cœur en 2015. Love Energetics l’a interpellé de par le fait que la technique repose sur la connexion du Cœur et lui a permis de ressentir sa mission de vie et sa vocation de thérapeute. Il souhaite répandre l’énergie de guérison venant du cœur à chaque pas.

Ma rencontre avec la QuantaPratique date de l’été 2016. Je m’interrogeais alors sur le phénomène de l’éveil de la Kundalini mais je cherchais d’abord et avant tout un moyen de contribuer à mon mieux-être, celui de mes proches et de la grande famille de l’humanité.

Ayant déjà connu une ouverture du Cœur en 2015, j’ai suivi ma guidance intérieure vers la QuantaPratique. Ce qui m’a interpellé est le fait que la technique repose sur la connexion au Cœur et la conscience d’unité; elle permet une guérison basée sur cette conscience qui est essentiellement amour. À partir du moment où j’ai décidé de faire le saut et de participer aux formations, tout s’est mis en place très rapidement. J’ai suivi l’atelier Fondation en octobre 2016 puis l’atelier Kundalini en décembre 2016. Je suis présentement en cours de certification depuis février 2017 pour devenir QuantaPraticien certifié en QuantaMassage.

Je suis plein de gratitude envers la vie d’avoir mis l’Académie sur mon chemin. Cela m’a permis de ressentir davantage en moi ma mission de vie et ma vocation de thérapeute. Je ressens également beaucoup de gratitude pour toutes les transformations intérieures qui se sont produites en si peu de temps. Ce changement d’état d’être se résume par une vie plus forte et davantage remplie d’amour, de joie et d’authenticité. C’est ce que je souhaite à tous et mon désir est maintenant de répandre cette énergie de guérison venant du Cœur avec mes clients et le plus possible dans la vie, à chacun de mes pas.

Contacter le thérapeute